Journée d'immersion

une journée dans la peau d'un étudiant pour tester savignac

Vivez une expérience authentique au cœur de notre école : apprenez avec des experts captivants et rencontrez des étudiants passionnés.
Ne manquez pas cette chance de vivre concrètement l'expérience Savignac et d'éclairer votre futur choix de formation.
Ces journées sont organisées sur mesure, en fonction de vos disponibilités et du planning de nos étudiants.

Journée d'immersion à l'Ecole de Savignac, école hotelière près de Bordeaux

A quoi vous attendre lors de votre journée d'immersion ?

Accueil et intégration
Tout au long de votre immersion, bénéficiez de l'accompagnement d'un étudiant ambassadeur. Il vous ouvrira les portes de l'authentique Savignac Way of Life.

Cours interactifs et échanges avec les intervenants
Découvrez notre approche pédagogique, rencontrez nos professeurs et discutez de vos aspirations académiques et professionnelles. Demandez des conseils sur la façon dont Savignac peut vous aider à atteindre vos objectifs.

Rencontres avec les étudiants
Partagez un moment convivial avec nos étudiants lors d'une pause café ou du déjeuner à la cafétéria. Posez-leur vos questions, discutez de leurs expériences et obtenez des conseils pratiques.

Découvertes des activités étudiantes
Peut-être pourrez-vous participer à un afterwork, une savinothèque, un saviCiné ou conférence métiers. Les activités sont nombreuses et variées sur le campus.

Vous aussi vous désirez être préparé pour votre entrée sur le marché du travail ? Choisissez Savignac.