32015Juil

Cérémonie de remise de diplômes 2015 : 200 jeunes diplômés sous le signe de l’excellence

C’est une tradition, un passage obligé et surtout un moment attendu par tous : la cérémonie de remise des diplômes de l’Ecole. D’année en année, les promotions se multiplient et donnent à ce moment une aura unique, des émotions sans équivalent et avouons-le des instants de rire sans précédent. Près de 600 personnes, familles, étudiants, amis, partenaires, institutionnels ont fait le déplacement pour suivre une cérémonie rythmée avec humour au château du Bouquet à Sorges. 

L’Ecole de Savignac : le prestige d’un enseignement, une insertion professionnelle rapide

Cette année, l’équipe réunie autour de Richard Ginioux, devenu unique directeur de la structure depuis juillet 2014, a choisi de mettre en avant les réussites souvent rapides de nombre d’étudiants. Choisir Savignac c’est opter pour un mode de vie, une cohésion d’équipe, une solidarité, bref des valeurs uniques et personnelles liées à l’endroit lui-même. « Le campus est un acteur à part entière » a tenu à préciser Richard Ginioux, c’est la marque de fabrique de tous les diplômés qui en sortent.

Une journée festive placée sous le signe du luxe et de l’excellence

Comme chaque année, un parrain à la carrière prestigieuse a choisi d’adosser son nom à celui de l’Ecole. M. Philippe GOMBERT, président international de Relais & Châteaux, a rencontré les étudiants et a activement participé à la cérémonie accompagné de son épouse. Jovial et très abordable, il n’a eu de cesse de comparer l’excellence que représente Savignac et celle dont est porteur l’ensemble de ses établissements partout en France et à l’étranger.

Toutes les promotions ont été mises à l’honneur. Chaque major de promotion ayant reçu un cadeau du club et chaque président ayant tour à tout fait pleurer ou rire l’audience par son discours. Richard Ginioux, dont c’était la première remise de diplômes en tant qu’unique directeur, a quant à lui salué son équipe et évoqué ses axes stratégiques : internationalisation, réseau et excellence. Des mots qui, soyons en sûrs, résonneront avec d’autant plus de force l’année prochaine !

Découvrez en photos cette 26ème Cérémonie de remise des diplômes 2015 :