Le réseau des anciens de Savignac et le Club Savignac

Logo du réseau des anciens de Savignac, Le Club savignac

Depuis 25 ans, l’Ecole Internationale Supérieure de Savignac a construit un réseau qui compte aujourd’hui plus de 1250 anciens étudiants qui exercent dans le monde entier. Les anciens de Savignac, grâce à l’expérience qu’ils ont vécue sur le campus, ont gardé un réel attachement à l'Ecole et sont toujours disponibles pour les nouveaux étudiants. Ce réseau a été nommé le Club Savignac.

Bon nombre des anciens diplômés proposent à leur tour des offres d’emplois et de stages aux étudiants de l’école. Les échanges sociaux et professionnels se sont développés grâce à ce lien constant entre les anciens de Savignac et l’Ecole. Le « Network Savignac » permet à chacun, en plus d’un accompagnement constant, d’accéder à des emplois ou des stages grâce à un mot de passe des plus simples « je t’appelle de Savignac …». C’est l’Esprit Savignac !

La force du réseau des anciens de Savignac

A travers le réseau des anciens, les étudiants peuvent ainsi accéder à :

• L’annuaire des anciens, véritable galerie de profils riches en compétences,
    • Des offres d’emploi et de stage adaptées,
    • L’accès aux événements « Business » et « Festifs » organisés par le Club et ses partenaires.

Portraits d'Alumni : venez découvrir le parcours professionnels des diplômés de l'Ecole de Savignac

WILLIAM PEYRI

William PEYRI