Candidature en ligne

Vous souhaitez vous inscrire à l’une des formations proposées à l’Ecole de Savignac ? Suivez la procédure de candidature en ligne.

Avant de commencer

Nous vous recommandons de lire les procédures d’admissions de chaque programme avant de commencer votre candidature en ligne. Avant de commencer la procédure, assurez-vous d’avoir rassemblé les documents suivants :

• Votre photo d’identité
  • Votre CV
  • Une lettre de motivation spécifiant vos attentes à l’égard de la formation et votre projet professionnel
  • Copie des bulletins scolaires sur les deux dernières années – 4 fichiers max.
  • Copie des diplômes obtenus (et des notes) – 4 fichiers max.
  • Attestations de stages et/ou d’emploi – 4 fichiers max.
  • Lettres de recommandation éventuelles – 4 fichiers max.

Vous pourrez quitter le processus et revenir aussi souvent que vous le souhaitez, jusqu’à ce que vous validiez définitivement votre dossier de candidature.

_______

Les données à caractère personnel que vous nous transmettez dans le cadre de votre candidature seront conservées pendant 12 mois après notre dernier contact. Au terme de ce délai, les données des candidats n’ayant pas rejoint nos cursus de formation seront définitivement supprimées.
Nous vous rappelons que vous disposez, sur vos données, d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de transfert et d’opposition que vous pouvez exercer par mail auprès de : dpo@dordogne.cci.fr

Frais de candidature

Après avoir complété votre candidature en ligne, n’oubliez pas de régler vos frais de candidature  :

• Candidature Bachelor : 120€
  • Candidature MBA : 150€

Modes de Paiement :

• Par chèque, à l’ordre de la CCI Dordogne, et à faire parvenir par courrier à l’adresse suivante :
    École Supérieure Internationale de Savignac
    Service des Admissions
    Place du Souvenir
    24420 SAVIGNAC-LES-EGLISE
  • Par virement : nous vous remercions de bien vouloir prendre contact pour obtenir nos coordonnées bancaires :