52016Fév

Journée événement “Monde du luxe”

Une journée de rencontre entre étudiants et professionnels du secteur du luxe

Vendredi 5 février 2016, près d'une dizaine d'entreprises du secteur du luxe en hôtellerie-restauration sont venues rencontrer les étudiants de l'Ecole de Savignac lors de la journée "Monde du luxe".

L'objectif : présenter leur culture d'entreprise, leurs valeurs et leurs métiers. Les entreprises sont venues aussi avec plusieurs offres de stage, en France et à l'international.

Les étudiants ont pu ainsi discuter avec les entreprises de leur choix et présenter leur CV grâce à des tables rondes. Une belle opportunité de découvrir les différents métiers du luxe.

Entreprises du secteur du luxe présentes à Savignac

Merci à :

• Carolina Korody, Responsable des Relations Ecoles pour le groupe HYATT,

First of all I would like to thank you for your hospitality during our visit last week : it is always a pleasure to visit your school and meet you and your students.

• Violaine Geoffray, Responsable des Ressources Humaines pour le groupe YANNIK ALLENO,
  • Patricia Gratas, Diplômée du MBA de Savignac (2000) et Directrice Commerciale et Communication pour le groupe LACOSTE TRAITEUR,
  • Salomé Dworaczek, Assistante des Ressources Humaines pour le groupe LA RESERVE,
  • Mélissa Thiercelin, Diplômée du MBA de Savignac (2005) et Directrice du HI HOTEL,

Un immense merci à vous tous pour votre accueil et ces moments à vos côtés !

• Sophie Havet, Chargée des Ressources Humaines pour le groupe ALAIN DUCASSE,
  • Sophie Carter Fontaine, Adjointe Diretrice des Ressources Humaines, et Daphné Blazy, Diplômée du MBA de Savignac (2013) et Assistante des Ressources Humaines pour l'hôtel LE MEURICE

Journée événement spéciale "Monde du luxe" 2016 à l'Ecole de Savignac