232016Fév

Journée Portes Ouvertes à l’Ecole de Savignac

Des visiteurs nombreux et ravis

Venez découvrir en photos la journée Portes Ouvertes organisée le samedi 20 février 2016 à l’Ecole Supérieure Internationale de Savignac. Près de 200 étudiants, accompagnés de leurs parents, ont fait le déplacement pour venir rencontrer les étudiants de Savignac, les responsables pédagogiques et surtout découvrir l’ambiance unique de l’Ecole.

Venus de toute la France (Paris, Nice, Bordeaux, Toulouse, Rennes, ...), nos visiteurs ont pu découvrir le campus de l'Ecole et échanger avec les étudiants de Savignac.

Déroulé de la journée Portes Ouvertes

Tout au long de cette journée, des visites guidées du campus ont été organisées par les étudiants afin de mieux faire découvrir le cadre exceptionnel du campus de Savignac. Les visiteurs ont pu aussi assister à des conférences tenues par le Directeur de l'Ecole de Savignac accompagné d'étudiants, qui ont souhaité partager leur expérience de Savignac. Pour mieux comprendre la vie étudiante, plusieurs stands ont été mis en place dans le Club de l'Ecole :

- présentation des activités extra-scolaires (bureau des sports, bureau des étudiants, club étudiant d’œnologie ...)

- mais aussi des services spécifiques pour les étudiants (accompagnement dans la recherche des stages mais aussi à l'insertion professionnelle via l'association des anciens diplômés de l'Ecole, le Club Savignac)

- présentation des journées événements ou forum des métiers, des fine dining organisés au restaurant événementiel de l'Ecole, des projets menés par les étudiants en MBA (Planète Savignac, Rando folies, La Nuit du Cinéma, ...)

Voici un aperçu en photos de la journée Portes Ouvertes, entièrement gérée par les étudiants en Bachelor en Management Evénementiel, Restauration & Facilities (promotion 4) et par les étudiants en année préparatoire au MBA (promotion 29).

Un grand merci à eux pour cette belle organisation et à tous les participants!



Retour en photos sur la journée Portes Ouvertes du samedi 20 février 2016