92017Fév
Le Gang des frisées fait son entrée à Savignac

Le Gang des frisées fait son entrée à Savignac

Que se passe-t-il aujourd’hui dans nos murs ? Un complot ? Une nouvelle stratégie de recrutement ?

Nadine Bentolila-Teullet (à gauche sur la photo) arrive dans nos murs au sein de l’équipe pédagogique, supervisée par Muriel Veyssieres. Toutes deux affichent de magnifiques chevelures bouclées. La question de la rédaction est toute à propos : un gang serait-il en train de se former au sein de l’équipe de l’Ecole ?

Plus sérieusement, nous tenions tous à saluer l’arrivée de Nadine, désormais assistante pédagogique en charge des Bachelors Internationaux en Management Hôtelier ainsi que des dernières promotions de Bachelors Européens. Après de nombreuses années en tant qu’intervenante, cette dynamique australienne, parfaitement bilingue, va mettre tout son pep’s et son professionnalisme au service les étudiants.

Nous saluons également avec émotion le départ de Morgane Montaru qui s’envole vers la capitale pour de nouvelles aventures professionnelles. Depuis 5 ans, l’équipe et de nombreuses promotions d’étudiants avaient pu apprécier son sourire communicatif. Morgane a fait ses premières armes à l’Ile Lettrée (bibliothèque de l’Ecole) où elle a créé de multiples outils, désormais indispensables aux étudiants comme la veille documentaire. Son aide et son empathie l’ont conduite rapidement à un changement de poste : assistante pédagogique.

Nous lui souhaitons bon courage dans ses nouvelles fonctions et bienvenue à Nadine dans l’équipe !