142016Juin

Le PDG de LOUVRE HOTELS GROUP devient parrain des MBA

Pierre Frédéric Roulot, PDG de Louvre Hotels Group, deuxième groupe hôtelier européen, devient le parrain des étudiants en MBA (promotion 27). Ce grand professionnel du management hôtelier a été nommé début janvier par son actionnaire, Jin Jiang International, au poste de CEO de Groupe du Louvre, holding du deuxième groupe hôtelier européen et désormais siège européen du consortium chinois.

 

Pierre Frederic Roulot, PDG de Louvre Hotels Group

Pierre Frederic Roulot, PDG de Louvre Hotels Group

 

Pierre-Frédéric Roulot a passé 20 ans chez McDonald’s. Depuis son arrivée à la tête du groupe hôtelier, qu'il continue de piloter jusqu'à la nomination de son successeur, environ 300 nouveaux établissements ont été ouverts sous franchise Louvre Hotels Group.

Son travail pour le développement de la franchise au sein du groupe Louvre Hotels lui a valu le prix du jury de l'IREF en 2013 lors des "26ème Trophées de la franchise et du partenariat".

Les étudiants en dernière année du MBA en Management Hôtelier auront l'honneur d'avoir un illustre parrain, reconnu pour ses idées avant-gardistes et les évolutions qu'il a apportées à Louvre Hotels Group.

Chaque année, Louvre Hotels Group propose de stages et des emplois, en France et à l'international, aux étudiants de l'Ecole de Savignac. De plus, les cadres de Louvre Hotels souhaitant évoluer dans leurs carrières peuvent suivre des séminaires en formation continue avec Savignac. Cette année, l'Ecole a accueilli la 4ème promotion. Pour plus d'informations sur cette promotion, suivez ce lien.

La nomination de Pierre Frédéric Roulot en tant que parrain des étudiants met une nouvelle fois en avant les liens forts existants entre l'Ecole de Savignac et Louvre Hotels Group.

Etudiants en MBA de l'Ecole de Savignac (promotion 27)

Etudiants en MBA de l'Ecole de Savignac (promotion 27)