122015Juin

Le Président d’une grande chaîne hôtelière de luxe devient parrain des MBA de Savignac

Cette année, les étudiants en MBA en Management Hôtelier (promotion 26) ont l’honneur d’avoir pour parrain le Président International de Relais & Châteaux, M. Phillipe Gombert.  Ancien avocat au Barreau de Paris et propriétaire du Château de la Treyne dans le Lot, Philippe Gombert réalise l’ensemble de sa carrière au sein de la chaîne hôtelière de luxe Relais et Châteaux, qu’il rejoint en 1992 comme membre de la délégation du grand sud-ouest de la France. Il devient en 2013 Président de cette prestigieuse chaîne qui représente le luxe et l’hôtellerie haut de gamme dans le monde.

Relais et Chateaux logo

Relais et Châteaux : «  Partout dans le monde, unique au monde »

Fondée en France, en 1954, par l’union de grands hôteliers et chefs cuisiniers, l’association se présente comme une référence dans les domaines de la restauration et de l’hôtellerie. Relais et Châteaux rassemble aujourd’hui 515 établissements de charme et restaurants gastronomiques dans 64 pays représentant 12 614 chambres. Relais et Châteaux réunit des propriétaires, des maîtres de maison, des grands chefs et chefs indépendants.

L’Ecole de Savignac et le réseau Relais et Châteaux

Découvrez le témoignage de Philippe Gombert sur l’Ecole  de Savignac :

Philippe Gombert, parrain des MBA de l'Ecole de Savignac

Philippe Gombert, parrain des MBA

« Nous avons initié un partenariat avec l’Ecole de Savignac depuis plusieurs années déjà.

L’Ecole de Savignac est une école très proche des valeurs de Relais & Châteaux, que ce soit en termes de structure, d’encadrement ou d’approche pédagogique.

Pour nous, Savignac est une école exemplaire qui contribue au rayonnement de l’hôtellerie/restauration en formant les cadres hôteliers de demain.

Si l’on rêvait une école Relais & Châteaux, ce serait l’Ecole de Savignac. »

Les étudiants en MBA de Savignac, via leur président de promotion, nous donnent leur avis sur le choix d’un parrain aussi prestigieux

" Le parrain est une personne représentative de la promotion qui le choisit. La promotion souhaitait un parrain du monde de l'hôtellerie-restauration appartenant à un fleuron du savoir-faire français.

Lorsque M. Philippe Gombert a accepté d'associer son nom au nôtre dans le cadre de notre diplôme du MBA, nous étions enchantés. Avoir l'opportunité d'échanger avec une personnalité qui représente l'excellence à la française dans le monde entier a enthousiasmé la promotion 26. Président de Relais & Châteaux, il est aussi un homme de la région et cela nous tenait à cœur.

Sans oublier que notre Ecole s'est construite sur les bases d'un Relais & Châteaux et cela représente un lien fort avec le passé de Savignac.

C'est donc un honneur pour nous de rencontrer M. Gombert le vendredi 26 juin 2015 pour notre remise des diplômes."

Etudiants en MBA à l'Ecole de Savignac, promotion 26