102016Fév

L’Ecole de Savignac vous ouvre ses portes

Samedi 20 Février 2016, l'Ecole de Savignac aura le plaisir de vous recevoir lors de son unique Journée Portes Ouvertes.

Cette dernière, organisée par les étudiants et l’ensemble de l’équipe, vous permettra de découvrir le campus, les nombreuses formations proposées et d’apprécier l’ambiance unique de notre Ecole. Cette 6ème édition espère renouveler son succès de l’année dernière où 300 élèves de toute la France ont souhaité découvrir l’esprit Savignac.

A la découverte des métiers en management hôtellerie, restauration, tourisme, événementiel

Le temps d’une journée, l’Ecole de Savignac ouvre ses portes et mobilise étudiants, anciens et administratifs pour un aperçu du large panel de formations qu’elle propose. L’objectif de cette journée est de faire découvrir au plus grand nombre d’élèves ou étudiants (dès le bac), les carrières internationales possibles à la sortie de l’Ecole de Savignac. Des postes d’encadrement dans des secteurs variés, des carrières exceptionnelles aux quatre coins du globe sont désormais possible grâce aux formations délivrées depuis 28 ans dans cette Ecole unique au cœur du Périgord.

Avec 97% d’insertion professionnelle après l’obtention de leur diplôme, au cœur d’un secteur qui est loin de connaître la crise, Savignac se présente pour beaucoup comme L’Ecole de toutes les possibilités et de tous les rêves.

Pour plus d'informations sur le programme de la journée Portes Ouvertes, n'hésitez pas à suivre ce lien : Programme JPO 2016

Les étudiants de Savignac présentent la journée Portes Ouvertes 2016