172014Juin

L’École Internationale de Savignac rend hommage au Chef Vessat

Aujourd'hui, l'Ecole de Savignac rend hommage au Chef Vessat, ancien chef du restaurant réputé Le Parc de l'Ecole. ll y a 25 ans Jean Vessat était Chef du Restaurant du Parc. Il a obtenu 2 macarons par le célèbre guide Michelin. De nombreuses personnalités se sont données rendez vous dans ce lieu incontournable de la gastronomie périgourdine comme Catherine Deneuve, Julien Clerc, Jacques Santi, Jacques Martin, ....

C’est en ces lieux auréolés d’excellence, de savoir-faire et d’élégance que se dresse aujourd’hui l’École Supérieure Internationale de Savignac.

L'École Internationale de Savignac rend hommage au Chef Vessat

De gauche à droite : M. Landat (Président du Conseil de Gestion de l'Ecole de Savignac et élu de la CCI Dordogne), M. Oriol (ancien collaborateur de M. Vessat), M. et Mme Vessat (Anciens propriétaires du Restaurant Le Parc), M. Ginioux (Co-Directeur de l'Ecole de Savignac), M. Giraudel (Patron du Relais & Château "Le vieux logis"), M. Bethune (ancien Directeur de l'Ecole de Savignac), Mme Leymarie (Ancienne patronne de l'Auberge de la Truffe et élue de la CCI Dordogne), Mme Madiès (Responsable du réseau des anciens à l'Ecole de Savignac), M. Caillou (ancien collaborateur de M. Vessat) et Mme Ballout (menbre de l'équipe Savignac)