Angell Akademie

Etudiants en European Bachelor à Angell Business School

Etudiants en European Bachelor à Angell Akademie (promotion 2011-2014)

Depuis 1997, Angell Akademie propose, en forte collaboration avec la célèbre université de Brighton, des formations diplômante reconnues dans le secteur de l’hôtellerie, du tourisme et de la restauration. Ce partenariat de longue date entre Brighton University et Angell Akademie ne pouvait que s’inscrire dans le développement de notre Ecole.

En 2011, l’Ecole Supérieure Internationale de Savignac a mis en place un partenariat académique avec Angell Akademie permettant aux étudiants ayant étudié l’allemand de partir poursuivre leur formation à Freiburg. Les étudiants continuent ainsi leur cursus pendant 6 mois dans les locaux entièrement rénovés de ce centre unique puis enchainent par un stage en immersion dans un établissement germanophone choisi de manière cohérente avec le parcours de l’étudiant.

Angell Akademie propose une plateforme pédagogique complète tournant autour de programmes de masters en tourisme, restauration, hôtellerie et événementiel en coopération avec la prestigieuse université de Brighton. La structure où sont accueillis nos étudiants se définie elle-même comme un établissement qui véhicule des valeurs comme la critique constructive et des méthodes de travail à la pointe de l’innovation pédagogique. Cette créativité constante encourage les étudiants à garder l’’esprit ouvert sur le monde qui les entoure, à se montrer constamment créatifs et de toujours avoir une vision critique sur le futur.

Site internet de Angell Akademie

Angell Akademie, partenaire académique de l'Ecole de Savignac

Robert F. W e t t e r a u e r, Director of Marketing & Communications at Angell Akademie FreiburgTémoignage de Robert F. Wetterauer, Director of Marketing & Communications at Angell Akademie Freiburg

"The European Bachelor is unique, as it provides students with the opportunity to study within three countries in three years, acquiring intercultural skills and social competencies, that are so important in today’s global hospitality business.

We are looking forward to welcoming the future leaders of the industry on our contemporary campus in Freiburg, Germany, a region known for culinary delights, excellent wines and savoir-vivre."