Brighton University

Etudiantes diplômées du European Bachelor à Brighton University

L’Université de Brighton est une des universités les plus reconnues au monde. Elle se compose de 3 campus qui regroupent tous les secteurs d’apprentissage. Le campus d’Eastbourne accueille le département « Hospitality Management » qui tente chaque jour de lier les étudiants autour de valeurs comme l’éducation, la passion des métiers du service et l’attention à chaque détail. Les étudiants apprennent lors de ces six derniers mois à l’étranger, grâce au parcours suivi à Brighton, à développer leur confiance en eux, à accroître leur motivation et plus généralement à mieux se connaître en tant que personne et futur manager.

Site internet de Brighton University

Brighton University, partenaire académique de l'Ecole Supérieure Internationale de Savignac

Peter Odgers, Principal Lecturer University of BrightonTémoignage de Peter Odgers, Principal Lecturer University of Brighton

« Nous avons commencé à envisager le European Bachelor lors d’une réunion en 2008 entre Roger Haigh de l’Ecole de Savignac, nos partenaires espagnoles et moi-même. Nous souhaitions offrir un diplôme reconnu internationalement grâce à l’accréditation de plusieurs universités européennes.

Selon les termes de notre accord, L’Ecole de Savignac recrute des étudiants, principalement français et gère les deux premières années du cursus.

Les 19 premiers étudiants sont arrivés en septembre 2009. Dès mars 2012, l’Ecole de Savignac a eu l’idée d’étendre ce programme et de le transformer en Académie Européenne in Hospitality Management. De là, le partenariat avec l’Angell Business School en Allemagne s’est développé pour être effectif dès la rentrée 2012. Nous avons aussi intégré à ce cursus la Benedict Business and Hotel Management School à Lucerne en Suisse et Wittenborg University aux Pays Bas. Dans le futur, cela permettra aux étudiants de voir leur diplôme reconnu par 6 institutions leaders dans 6 pays différents. »