Centro Superior de Hosteleria de Galicia

Etudiants en European Bachelor in International Hospitality Management en Espagne, au Centro Superior de Hosteleria de Galicia

Etudiants en European Bachelor in International Hospitality Management en Espagne, au Centro Superior de Hosteleria de Galicia

Centro Superior de Hosteleria de Galicia (CSHG) a été fondé il y a 15 ans sous la supervision de l'Ecole hôtelière de Lausanne en Suisse, pour couvrir les besoins en formation professionnelle en management dans l'hôtellerie et le Tourisme du Nord de l'Espagne.

En 2009, l’Ecole de Savignac a décidé d’ouvrir la formation du European Bachelor à l’Espagne en en créant un nouveau partenariat avec Centro Superior de Hosteleria de Galicia. Cette ouverture a permis de proposer une formation en management hôtellerie-restauration qui répond aux exigences de la profession : bilinguisme français-anglais, techniques managériales fortes et expérience professionnelle internationale acquise durant le cursus.

Centro Superior de Hosteleria de Galicia, partenaire académique de l'Ecole Supérieure Internationale de Savignac

Site internet du Centro Superior de Hosteleria de Galicia

Rentrée 2014 des étudiants en European Bachelor (promotion 5)
au Centro Superior de Hosteleria de Galicia

Luis Real Sierra, Deputy Manager Centro Superior de Hosteleria de Galicia

Témoignage de Luis Real Sierra, Deputy Manager Centro Superior de Hosteleria de Galicia

« Pour nous, c’est un privilège de collaborer avec l’Ecole de Savignac.

Ce partenariat nous offre une réelle dimension internationale au sein de l’ « Hospitality Industry ».Nous avons tout fait pour adapter nos programmes à la réalité que vivent les professionnels de ce secteur chaque jour. Les stages réalisés par les étudiants nous apportent des informations très importantes sur les attentes de ces professionnels. Ainsi, nous pouvons adapter le contenu académique de la formation European Bachelor et nous positionner comme leaders dans ce type de formation.

Nous sommes persuadés que les partenariats entre nos établissements enrichissent réellement ce projet. Cette diversité culturelle est ce qu’il y a de plus important.

Au sein de ce programme, les meilleurs établissements supérieurs européens sont représentés. Grâce aux retours que nous avons des entreprises qui reçoivent nos stagiaires et aux résultats académiques de nos étudiants, nous savons que nous sommes sur la bonne voie. Le European Bachelor permet de former des professionnels opérationnels, trilingues et adaptés aux besoins du secteur. »