182015Sep

Présentation des formations en Bachelor devant les BTS de l’Ecole Hôtelière du Périgord

Les étudiants de BTS HTR de l’Ecole Hôtelière de Boulazac (CCID) ont suivi une journée d’intégration le mardi 15 septembre. L’intérêt de cette journée était de montrer à  ces jeunes passionnés les horizons envisageables après la fin de leur cursus, au niveau académique et professionnel. L’Ecole Supérieure de Savignac, représentée par Anne Guitton,  leur propose  deux Bachelors (en 1 an) après l’obtention du BTS, puis, éventuellement, un MBA (bac+5).

Le Bachelor en Management événementiel restauration et facities : formation offrant des opportunités de carrières dans des secteurs variés tel que l'événementiel, les facilities, la restauration ou le monde du luxe.

Le Bachelor International en Management Hôtelier : développez des capacités de manager en 1 an, après un BTS spécialisé en Hôtellerie, Restauration ou Tourisme, grâce à une approche pluridisciplinaire et multiculturelle

 

Cette option avait séduite l’année dernière 5 étudiants de Boulazac. Ces formations risquent de nouveaux de faire des émules. Plusieurs jeunes issus de l’Ecole Hôtelière se sont montrés intéressés par une éventuelle poursuite d’études qui leur offrirait des postes de managers à travers le monde.

Intervention Savignac devant BTS EHP

Etudiants en BTS HR de l'Ecole Hôtelière du Périgord (EHP) à Boulazac