Certification académique de l’Ecole Supérieure Internationale de Savignac

L'Ecole Supérieure Internationale de Savignac s’est distinguée dès sa création, en 1988, par ses méthodes pédagogiques innovantes et sa proximité avec les professionnels du secteur. Ce modèle s’est renforcé au cours des années pour aboutir à la naissance d’une « école entreprise » où les futurs managers sont traités comme des cadres plus que comme des étudiants, participent à la gestion du centre d'enseignement et tirent fierté et assurance de cette hyper responsabilisation.

Certification académique

Ainsi, les étudiants formés par Savignac ne maitrisent pas seulement les arts et les sciences en gestion de l’hôtellerie et de la restauration, ils font preuve d'un sens de l’adaptation exceptionnel et ont l'audace de libérer leur créativité pour relever les challenges les plus ambitieux et assurer les responsabilités les plus lourdes.

C'est cette excellence, cette passion et ce goût pour les défis (le désormais célèbre « Osez Savignac ») que nous souhaitons transmettre aux étudiants des institutions partenaires en familiarisant ces dernières avec notre concept et nos méthodes pédagogiques.

Un institut certifié par l'ESIS bénéficiera des services suivants :

•  Un soutien dans le contrôle qualité des programmes, la formation ou l’accompagnement des professeurs et le développement.
  •  Des audits académiques afin de veiller à la continuité de la qualité académique et de la cohérence des pratiques et méthodes pédagogiques.
  •  La reconnaissance du diplôme certifié du partenaire permettant aux étudiants de l'institution de progresser, après étude de leur dossier, dans un des programmes de l'Ecole Supérieure Internationale de Savignac (ESIS).

Les institutions qui souhaitent obtenir la certification de l'ESIS sont priées de contacter Savignac Ingénierie par mail savignacconseil@ecole-de-savignac.com. Un dossier de certification leur sera alors communiqué.