122018Avr
One Two Tri : un ancien s’engage pour l’environnement

One Two Tri : un ancien s’engage pour l’environnement

Quand Savignac rime avec engagement, valeur, écologie, mais aussi entreprenariat.

David LOUIS, MBA Promo 9, se lance dans la création d’une société engagée pour l’environnement. Elle s’appelle « one two tri ». Après diverses expériences dans le secteur et l’observation de nos comportements quotidiens au travail, David a souhaité se lancer. Il est actuellement en création du projet et cherche plusieurs sources de financement notamment via La Fabrique du Groupe Aviva. Aidez-le dans son projet !

Aviva participe donc au développement de projets innovants tel que celui de David. La société définit son action de soutien aux entrepreneurs de la manière suivante :

Économie circulaire, circuits courts, consommation collaborative, prévention, réinsertion professionnelle, agriculture durable, proximité… Un très grand nombre de projets peuvent bénéficier du soutien de La Fabrique Aviva qui souhaite accompagner le développement de l’économie sociale et environnementale et être un catalyseur de l’innovation citoyenne.
Ce sont ainsi 400 projets finalistes qui ont obtenu une aide financière lors de la première édition de l’opération. Parmi eux, 118 Grands Gagnants ont obtenu des soutiens allant de 5 000 € à 50 000 €. Pour la Fabrique Aviva, une bonne idée doit être utile, innovante, durable, profitable et avoir un impact positif sur la communauté !