92018Mai
Un parrain de renom pour les MBA Promo 29 : Serge Trigano

Un parrain de renom pour les MBA Promo 29 : Serge Trigano

Ce 11 avril 218, nous accueillions à Savignac le Groupe Mama Shelter représenté par Serge Trigano, fondateur du groupe et parrain de notre promotion MBA P29, ainsi que Mme Dupont et Mme Lourrenco respectivement General Manager et Directrice des Ressources Humaines du Mama Shelter de Bordeaux.

Pendant une journée, ces derniers ont échangé avec nos étudiants, découvert leur environnement de travail et tissé des liens qui pourraient leur être utiles dans un avenir très proche. Monsieur Trigano a aussi pris le temps de visiter le campus et de s’entretenir avec Richard Ginioux, Directeur de l’Ecole.

Serge Trigano est le fils de Gilbert Trigano, lui-même fondateur du club Méditerranée. L’hôtellerie fait partie de son ADN. En 2008, il lançait le groupe Mama Shelter qui compte aujourd’hui 8 hôtels à Paris, Bordeaux, Rio, Los Angeles, Prague, Marseille, Lyon et Belgrade. D’autres sont sur le point d’ouvrir, comme à Toulouse. Mama Shelter est groupe en pleine croissance et qui recrute pour ses hôtels mais aussi pour ses ouvertures à venir. Nos P29 ont donc eu “du flair” en proposant à Monsieur Trigano de parrainer leur promotion. Ce groupe est en effet gage de nombreuses perspectives pour nos futurs diplômés.

Etre parrain d’une promotion à Savignac, c’est bien plus qu’un titre. Cela permet une relation à long terme entre nos jeunes diplômés et des personnalités éminentes notre secteur. Ils peuvent apporter avec eux leur expertise, leurs conseils, parfois même des postes ! La relation humaine vécue à Savignac se prolonge au travers de ce parrainage.

Monsieur Trigano est reparti en fin d’après-midi mais nous aurons le plaisir de le revoir très prochainement lors de la remise des diplômes le 29 juin 2018. Nous les remercions de ce partenariat riche de relations et de projets à venir.