92014Déc

Une étudiante en MBA de Savignac arrive en finale du prestigieux concours international d’hôtellerie de luxe

Anne-Sophie Hervé de Beaulieu, actuellement étudiante en MBA à l'Ecole de Savignac, a été classée parmi les 10 finalistes du prestigieux Hyatt Student Prize.
 
Initié il y a 7 ans par le prestigieux groupe hôtelier Hyatt sous l’impulsion de Michel Jauslin  (Area Vice President Southwest Europe & North Africa Hyatt International Hotels Resorts),  le concours est aujourd’hui une référence par son exigence (les écoles sont préalablement choisies par Hyatt) et par les prix proposés. Le vainqueur, un étudiant en MBA d’une des écoles sélectionnées, se voit attribuer un trophée Baccarat, une visite touristique de Chicago, une semaine de stage au sein des bureaux de la direction Hyatt, un hébergement  au Park Hyatt Chicago, 1000€ d’argent de poche et un cadeau de la firme Montblanc.
 
Pour Richard Ginioux, Directeur de l’Ecole « C’est un signe de reconnaissance fort  qu’Hyatt ait dans un premier temps choisi l’Ecole de Savignac. Nous concourons auprès de  Lausanne, les Roches, l’ESSEC et même Polytechnique Chine ! C’est dire le niveau et  l’exigence de la compétition. »
 
Face à des Ecoles mondialement connue, la jeune périgourdine a su allier compétence, charisme et professionnalisme face à un jury exigeant.
 
L'Ecole de Savignac est ravie de vous annoncer son classement parmi les 10 meilleurs candidats au monde et sa prestation très remarquée lors d'une soirée très VIP au Park Hyatt Vendôme de Paris.

Découvrez la vidéo de présentation d’Anne-Sophie pour le Hyatt Student Prize 2014