182014Mar

Visite de notre partenaire, Angell Business School

Depuis hier, l'Ecole de Savignac a le plaisir d'accueillir les représentants de ANGELL Business School Freiburg, partenaire académique allemand de l'Ecole de Savignac pour le programme du European Bachelor. Les voici en photo avec les étudiants de la promotion 5 du European Bachelor qui vont suivre leur 2ème année de formation en Allemagne. Une belle occasion pour nos étudiants de rencontrer et d'échanger avec leurs futurs responsables pédagogiques en Allemagne.

Depuis hier, l'Ecole de Savignac a le plaisir d'accueillir les représentants de ANGELL Business School Freiburg, partenaire académique allemand de l'Ecole de Savignac pour le programme du European Bachelor. Les voici en photo avec les étudiants de la promotion 5 du European Bachelor qui vont suivre leur 2ème année de formation en Allemagne. Une belle occasion pour nos étudiants de rencontrer et d'échanger avec leurs futurs responsables pédagogiques en Allemagne.

Les représentants de Angell Business School avec des étudiants en European Bachelor (promotion 5) accompagnés de leur programme leader Mme Nikki James et de M. Richard Ginioux et M. Roger Haigh (co-directeurs de Savignac)