Un campus pour Réaliser votre Potentiel

Niché dans un environnement exceptionnel, notre école placée au cœur du village de Savignac-les-Églises, près de Bordeaux, offre bien plus qu'un simple cadre d'études.

Savignac est fière d'être lauréate du prix Best School Experience : en tant que première école hôtelière du classement, nous offrons une qualité de vie exceptionnelle à nos étudiants.

Etudiantes

Un campus en pleine nature pour une concentration optimale

À Savignac, nous croyons fermement que pour réussir pleinement votre projet de formation, il est essentiel de créer un environnement propice à l'apprentissage.

C'est pourquoi nous avons fait le choix audacieux d'implanter notre campus dans un lieu isolé, en pleine nature. Éloigné des sollicitations urbaines, vous pouvez vous concentrer pleinement sur vos études et développer votre plein potentiel.

Etudiantes

Un lieu de vie et de cohésion immersif

Vivez une expérience étudiante immersive unique. Contrairement aux environnements urbains où les étudiants sont dispersés, notre campus les rassemble et favorise leur interaction.

En rejoignant notre communauté étudiante dynamique, vous plongerez dans un environnement où le partage, la collaboration et la convivialité sont au cœur de l'expérience.

Cette immersion totale favorisera non seulement votre développement académique, mais également votre épanouissement personnel et la création de souvenirs inoubliables.

Etudiants

Une expérience éducative unique

Notre campus à taille humaine et son atmosphère chaleureuse favorisent la proximité avec les professeurs et le personnel encadrant, tous dévoués à votre réussite.

Nous avons fait le choix de conserver des effectifs réduits pour vous permettre de recevoir une attention et un accompagnement personnalisés tout au long de votre parcours.

À Savignac, nous vous invitons à explorer un autre possible et à vivre une expérience éducative unique, où vous pourrez développer vos compétences, cultiver votre passion et vous épanouir dans un environnement dynamique et stimulant.

Etudiants

Espaces de vie

Les différents espaces du campus, dédiés à la vie étudiante, favorisent partage et convivialité :

parc arboré

piscine

salle de sport

salle de musculation

club étudiant

Équipements

Pour leurs études, les étudiants ont à leur disposition :

1 amphithéâtre/auditorium 192 places

2 grandes salles de cours équipées de matériel audiovisuel

10 salles de cours équipées de matériel audiovisuel

8 salles de réunion et de travail en petits groupes

1 centre de documentation appelé « l’Île Lettrée »

1 salle de réception

Accès wifi gratuit

E-campus

Les étudiants ont accès à une plateforme e-campus avec laquelle ils peuvent :

Consulter leurs emplois du temps

Télécharger des contenus de cours et des ressources (échanges internationaux, stages, etc.)

Interroger des bases de données et des ressources documentaires

Déposer des devoirs à rendre et des évaluations

Visite virtuelle du campus

Quel futur leader
voulez-vous incarner ?

Trouvez la réponse à nos prochaines PORTES OUVERTES. Cela pourrait s'avérer très utile pour orienter votre prochaine décision académique.