Rencontrez nos équipes et nos étudiants

Réunions d’information en ligne

Animées par un étudiant et un conseiller formation, ces réunions vous informent à distance sur votre orientation.
Connectez-vous à 17h30 lors des séances suivantes :

• Mercredi 5 mai
  • Jeudi 27 mai

Visite du campus personnalisée

Ca y est ! On peut bouger ! Découvrez le campus en vrai lors de deux journées réservées à la  visite : le mercredi 19 mai et le samedi 29 mai

Vous ne serez pas libre ces jours-là ? Ce n’est pas grave ! Contactez-nous pour prendre un rendez-vous sur-mesure.

Pour prendre rendez-vous en semaine :
05 53 05 60 08 / admissions@ecole-de-savignac.com

Portes Ouvertes

Nos Portes Ouvertes sont toutes passées ! Mais pas de panique, le replay est disponible jusqu’à fin juin. Découvrez le campus, les programmes et l’expérience unique qu’offre l’Ecole de Savignac.

Programme du replay

• Ecole & concept : conférence du directeur
  • Programme Bachelor
  • Programme MBA
  • International
  • Conférence thématique : l’avenir du secteur HTR à l’heure de la pandémie
  • Entreprise & Réseau
  • Vie étudiante
  • Aspects pratiques en Bachelor : admissions, coûts & financements, restauration, logements, transports
  • Aspects pratiques en MBA : admissions, coûts & financements, restauration, logements, transports

Visionnez le replay

Salons

L’École de Savignac est présente sur de nombreux salons d’orientation : rencontrez notre équipe et nos étudiants et échangez sur nos formations.

LYON - Salon virtuel / 5 décembre 2020

PARIS - Rencontres de l’Etudiant HTR - Salon virtuel / 12 et 13 décembre 2020