Rencontrez nos équipes et nos étudiants

Vos projets n’attendent pas, préparez votre rentrée ! Notre équipe est mobilisée pour vous informer et vous aider dans la construction de votre projet d’orientation professionnelle, sur le campus comme à distance.

Rencontrez nos équipes et nos étudiants

Portes Ouvertes

Ces matinées, organisées et animées par les étudiants vous feront découvrir le campus universitaire, les programmes ainsi que l’ambiance unique de l’Ecole.

Matinée : Portes Ouvertes

Dates des prochaines éditions

> Samedi 10 décembre 2022
> Samedi 21 janvier 2023
> Samedi 25 février 2023

Format des Portes Ouvertes

Les Portes Ouvertes ont lieu en matinée, de 9h à 13h, avec une conférence à 11h.

Tout au long de ces matinée, venez visiter le nouveau campus et rencontrer les étudiants sur les :

• Stands Formations (Pédagogie, International, Echanges, Langues, Planning, etc.)
  • Stands Activités étudiantes (projets étudiants, Bureau des Etudiants, Bureau des sports, Réseau des anciens, stages et relations entreprises, pôle international, etc.)

Après-midi : Épreuves de sélection

Profitez de votre venue pour passer les épreuves de sélection.
Attention : elles ont lieu sur rendez-vous.

Comment y participer ?
Suivez la procédure de candidature (en ligne. Après réception de votre candidature, nous fixons un rdv sur une journée Portes Ouvertes et vous recevez votre convocation.

Format
Les candidats passent un test d’anglais en début d’après-midi, puis passent un entretien devant un jury dans l’après-midi. Les passages se font par ordre d’éloignement géographique pour faciliter le retour des familles.

Contactez-nous au :
admissions@ecole-de-savignac.com

Les Café de l’orientation

Venez visiter le campus et partager un moment d’échange convivial avec bos étudiants et notre conseiller formation les samedis suivants à 14h :

• 5 novembre 2022
  • 25 mars 2023
  • 22 avril 2023

Au programme : une visite du campus (30 mn) suivie d’un café “Foire aux questions” (1h). Réservez dès aujourd’hui.

Réunions d’information en ligne

Animées par un étudiant et un conseiller formation, ces réunions vous informent à distance sur votre orientation. Connectez-vous le mercredi à 17h30 lors des séances suivantes :

• 19 octobre 2022
  • 23 novembre 2022
  • 15 mars 2023
  • 12 avril 2023
  • 17 mai 2023

Vous ne pouvez pas vous dégager ? Notre Ecole est ouverte le samedi et reçoit uniquement sur rdv :

Denis DE PELLEGRIN
Conseiller formations
05 53 05 60 08 / admissions@ecole-de-savignac.com

Salons

L’École de Savignac est présente sur de nombreux salons d’orientation : rencontrez notre équipe et nos étudiants et échangez sur nos formations.

BORDEAUX - Salon Formations Tourisme & Hôtellerie-Restauration - Studyrama / 1er octobre 2022

Salon Studyrama des Formations Tourisme et Hôtellerie-Restauration de Bordeaux

PARC DES EXPOSITIONS – HALL 1
Cours Charles Bricaud