Rencontrez nos équipes et nos étudiants

Vos projets n’attendent pas, préparez votre rentrée ! Notre équipe est mobilisée pour vous informer et vous aider dans la construction de votre projet d’orientation professionnelle, sur le campus comme à distance.
Nos événements sont nombreux et variés pour vous permettre de découvrir nos programmes, de rencontrer nos étudiants et notre équipe pédagogique, ou de visiter notre campus : Portes Ouvertes physiques et digitales, Réunions d’information en ligne avec nos conseillers et nos étudiants, visites privées du campus, salons…

Réunions d’information en ligne

Animées par un étudiant et un conseiller formation, ces réunions vous informent à distance sur votre orientation.
Connectez-vous à 17h30 lors des séances suivantes :

• Mercredi 5 mai
  • Jeudi 27 mai

Visite du campus personnalisée

Ca y est ! On peut bouger ! Découvrez le campus en vrai lors de deux journées réservées à la  visite : le mercredi 19 mai et le samedi 29 mai

Vous ne serez pas libre ces jours-là ? Ce n’est pas grave ! Contactez-nous pour prendre un rendez-vous sur-mesure.

Pour prendre rendez-vous en semaine :
05 53 05 60 08 / admissions@ecole-de-savignac.com

Portes Ouvertes

Découvrez le campus, les programmes et l’expérience unique qu’offre l’Ecole de Savignac.
Nos Portes Ouvertes sont toutes passées ! Mais pas de panique, de nouvelles dates seront annoncées très bientôt.

Salons

L’École de Savignac est présente sur de nombreux salons d’orientation : rencontrez notre équipe et nos étudiants et échangez sur nos formations.

LYON - Salon virtuel / 5 décembre 2020

PARIS - Rencontres de l’Etudiant HTR - Salon virtuel / 12 et 13 décembre 2020