Nous rencontrer

PARTICIPEZ À NOS PORTES OUVERTES

Le choix d'orientation approche ! Vous allez bientôt devoir choisir l'école qui répondra le mieux à vos aspirations. Ne manquez pas cette occasion d'échanger avec nos responsables de programme et nos étudiants, de parler de votre projet professionnel, et de poser vos questions.

Portes Ouvertes Ecole de Savignac, école d'hotellerie en Dordogne

Les Portes Ouvertes ont lieu de 9h à 16h30.

En continu de 9h à 16h30
Pôle Programmes, Pôle Vie étudiante, Visite du campus

De 12h à 13h
Conférence du directeur

A 10h, 11h, 14h et 15h (durée 15mn environ)
> Atelier Anglais
> Atelier Leadership
> Atelier Événementiel

De 13h à 14h30
Lunch rapide préparé par les étudiants de l’École. Sur réservation.

Pourquoi venir aux Portes Ouvertes ?

Visitez le campus
Découvrez le 1er campus où il fait bon vivre et l'expérience de vie unique qu'il propose

Rencontrez les étudiants et intervenants
Échangez avec nos étudiants sur leur expérience à Savignac et avec nos intervenants sur nos méthodes.

Découvrez nos programmes
Informez-vous sur nos programmes académiques, notre approche pédagogique, les opportunités d'échanges internationaux, et bien plus encore.

Découvrez nos activités étudiantes
Plongez dans la vie étudiante avec nos projets, associations, stages, et relations avec les entreprises.

Vous aussi vous désirez être préparé pour votre entrée sur le marché du travail ? Choisissez Savignac.