Réseau Alumni

le Club Savignac, l'allié de votre carrière

Le Club Savignac rassemble les diplômés (ou alumni) de l'Ecole en Management hôtelier de Savignac. Ils ont tous en commun d’avoir partagé la formidable expérience humaine qu’est Savignac. Le Club Savignac garantit la solidarité et la force du réseau savignacois en faisant le trait d’union entre tous ses diplômés.

le club savignac, le réseau des diplômés de savignac

Le Club Savignac : un réseau professionnel sincère, solidaire et à vie

Un réseau sincère

Alumni

Si le réseau de l’École de Savignac est si puissant, c’est qu’il est sincère. Les alumni de l’École sont tous unis par l’expérience vécue à Savignac et par l’excellence de leur formation. La communauté des Savignacois rassemble 3 000 personnalités uniques qui partagent les valeurs fortes acquises à l’Ecole, 3 000 profils de qualité répartis aux quatre coins du monde.

Un réseau actif

rencontres carrieres du club savignac

Les « anciens » de Savignac privilégient les stagiaires et les jeunes diplômés savignacois au sein de leurs entreprises, et facilitent ainsi leur intégration sur le marché du travail. Grâce à l’expérience qu’ils ont vécue sur le campus, ces ambassadeurs ont gardé un réel attachement à l’Ecole et sont toujours disponibles pour les nouveaux étudiants. Ils sont prêts à vous offrir leurs compétences, leur expertise et leurs conseils. Cette entraide entre générations crée une synergie puissante au sein de la communauté Savignac, offrant un soutien précieux pour la réussite de chacun.

Pour quoi faire ?

Entretiens de recrutement, conférences, afterworks, soirées et galas : les temps d’échanges sont nombreux et permettent partage d’expériences, bons plans et conseils professionnels entre jeunes et moins jeunes.
A chaque étape de votre vie, le Club Savignac est présent pour vous et vous aide à :

Lancer votre carrière grâce aux alumni présents dans de nombreux pays, à des secteurs et des postes très variés

Gérer votre évolution de carrière

Devenir entrepreneur : des « experts référents » de leur secteur d’activité vous proposent un accompagnement personnalisé et vous conseillent

Faciliter les échanges avec des professionnels aux mêmes objectifs

Maintenir le contact avec votre promo et le réseau de diplômés

Le Forum Emploi annuel

Chaque année, le Forum Emploi organisé à Paris par le Club est réservé exclusivement aux étudiants et aux alumni savignacois. Il permet de passer des entretiens avec des entreprises et cabinets de recrutement qui proposent de nombreux postes dans l’hospitalité.

Le forum emploi du club savignac

Des outils indispensables à votre disposition

Un annuaire des diplômés, véritable galerie de profils riches en compétences

Un Forum Emploi annuel à Paris

Des offres d’emploi postées régulièrement en ligne

Une veille sur l’hospitalité

L’accès aux événements « Business » et « Festifs » organisés par le Club et ses partenaires

Une personne dédiée, présente sur le campus, anime le réseau au quotidien et entretient le lien avec les étudiants et les entreprises.

Adhérez au Club Savignac

Vous pouvez devenir membre du Club Savignac dès votre entrée à l’Ecole, et choisir de le rester pour toujours. Quand vous entrez à l’Ecole de Savignac, vous rejoignez une communauté, la vôtre !

Le Club Savignac est présent à Paris, Lyon, Bordeaux, Montpellier, Marseille et Montréal pour faciliter l’accueil et l’intégration des savignacois dans leur nouvelle région ou leur nouveau pays. Vous trouverez partout dans le monde un diplômé pour vous épauler.

Vous voulez partager et perpétuer l’esprit Savignac ? Consulter le site de l’association et adhérez en ligne.

événement du club savignac