Présentation de l’Ecole

Richard Ginioux, Directeur de l'Ecole de Savignac, Pauline Castain, étudiante en MBA, et Arnaud Saive, Directeur Général Adjoint de Compass Group et ancien diplômé du MBA,
répondent à vos questions sur Campus Channel.

L’Ecole Supérieure Internationale de Savignac est un établissement d’enseignement supérieur consulaire appartenant à la CCI de la Dordogne.

Depuis plus de 25 ans, l’Ecole de Savignac forme les cadres opérationnels et fonctionnels des métiers de l’hôtellerie-restauration, du tourisme, des loisirs et de l’événementiel.

• L'Ecole de Savignac se distingue d'une école hôtelière par la prédominance de l'enseignement dans le management.
  • Elle se distingue d'une business school par le focus fait sur le secteur HTR.

Aujourd’hui, l’Ecole Supérieure Internationale de Savignac fait partie des leaders européens en management en hôtellerie, restauration, tourisme et événementiel.

En 2017, l’Ecole compte 430 étudiants répartis sur 5 programmes diplômants à Bac+2, Bac +3 et Bac+5.

Plus de 25 ans d'histoire-Ecole de Savignac

La vie étudiante à l'Ecole Supérieure de Savignac

Direction de l'Ecole Supérieure Internationale de Savignac

L'Equipe de l'Ecole Supérieure de Savignac